Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 31 décembre 2008

Tout le bonheur du monde

Une page se tourne, une autre est à écrire
Une année se termine, une autre est à construire
Belle année que celle écoulée, encore plus belle celle à venir
Il y a les amis retrouvés, il y a les amis perdus et ceux qui restent
Il y a le fil de ma plume, il y a le fil de mon coeur, il y a le fil de vos pensées
Il y a mon coeur si petit, si grand qui bat toujours, il y a votre tendresse qui vibre toujours


Bientôt 40, 4 fois rien, quelques années et tellement en même temps
Le passé est beau, grâce à vous, pas de regret, l'avenir est encore mieux
2008, ces 4 chiffres, trois fois rien, auront marqué un tournant dans cette vie
Plus jamais comme avant, pas tout à fait comme après et pourtant toujours la même
Pour tout ça, ces petits rien et ces grands tout, je vous remercie encore et à jamais
Et vous souhaite, sans grande originalité mais avec le coeur, le meilleur à venir.....

Aucun commentaire: