Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 3 décembre 2008

SM..S


Jamais deux sans trois: on avait donc "osez la fellation, osez la sodomie"..et maintenant on part dans le SM...Nouvel épisode de plus en plus "osé" de nos amis publicitaires de R..fr (la décence m'interdit de citer leur nom!).

Très bien vu, les publicitaires. En ces temps de crise, on aime se faire mal. Ah, c'est la récession, la croissance est molle..j'adore!! L'automobile est bonne à mettre à la casse...contre 1000 euros, quel pied! Ou encore tu l'as vu, mon déficit, abyssal!!

Nicolas Sarkozy nous prévient entre les lignes: les baisses d'impôt, on peut s'asseoir dessus et les aides aux entreprises, ça sera pas à la louche. Celles qui réussissent, OK, les dossiers pourris, bye, bye!On a mal au portefeuille, on a mal aux dépenses...Alors, faisons-nous vraiment mal..au moins on saura pourquoi!! On risque de se flageller encore pendant quelques mois, alors commençons tout de suite!Ca vous tente?


Alors, foncez...une petite prime qui saute et un crédit refusé...et c'est la jouissance totale!Pour ma part, je préfère les SM..S...Ca fait juste un peu mal à quelques touches du téléphone mais parfois ça fait beaucoup de bien!

Aucun commentaire: