Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 4 décembre 2008

Objets de désir

Vous déprimez toujours autant? Les publicitaires continuent leur travail de sape. Ca s'accélère..à croire qu'ils veulent nous voir atteindre le 7ème ciel à la vitesse de l'éclair!

Plusieurs positions du kamasutra ont été passées en revue en quelques semaines...place maintenant aux instruments! Vous savez, la fameuse boîte à outils..de Nico et Angela..C'est eux-mêmes qui nous le disent: on pourra puiser dedans autant qu'on veut. Et un petit coup de baisse de TVA par-ci, un petit coup de pouce par-là. Les mains dans le cambouis, toujours prêts à nous secourir...Rien de tel que le recours à des tiers pour voir la vie autrement! Je vous le répète, je ne vois aucune raison de déprimer...

Et pour une fois, unissons-nous. Comme les Britanniques! La majorité d'entre eux estiment que le sexe est le meilleur remède anti-crise..Tout dépend du temps qu'on y passe?!? Refaisons l'Europe en faisant l'amour..tous les instruments..financiers..et autres sont à disposition...vive la refondation..du capitalisme! Sympas, ces petits joujous de Noël!

Aucun commentaire: