Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 22 décembre 2008

Paix et amour au pied de la lettre

Vous ne vous sentez pas en paix ce matin? Zen. Loin des guerres, des colères, de l'absurdité humaine! Alors, si tel est le cas, c'est que vous avez respecté à la lettre les consignes des organisateurs du 3ème orgasme mondial pour la paix! Si, si, quand on vous dit qu'un peu d'amour...Le principe est simple: hier, il suffisait de concentrer toutes ses pensées sur la paix. Evidemment au plus fort de l'amour.

L'effet est immédiat, peur et violence s'éloignent à grand pas. Pour un résultat optimum, il fallait atteindre le Nirvana à minuit 4..A mon avis, certains ont dû pousser un peu loin la réflexion car les mines étaient particulièrement défraîchies dans le métro.Pour être sincère, le conseil était donné précisement aux habitants des pays possédant des armes de destruction massives..mais autant rassembler tous les efforts. Et puis après tout, la France en a bien une.. (arme de destruction massive): le dernier vainqueur de la Star Ac, Cindy Sander ou une bonne vieille paire de pompes?

Faites l'amour, pas la guerre. Rien n'est plus juste. Alors, nous allons instaurer cette journée mondiale..tous les jours! Et hop,plus de conflits. Que des ondes positives!
Dans le genre "cherchons la sérénité", on a un nouveau style de peep-show. Y'a que les Américains pour inventer ça! Au lieu de s'effeuiller, la dame nous livre des vers..de poésie. Bon, le décor n'est pas celui de l'Acamédie Française ou alors après de lourds travaux...C'est celui du "Zipper Factory" ("l'usine à fermetures-éclair") à New-York. Les poétesses de la nuit se déplacent d'alcôve en alcôve, éclairées par des bougies et des lanternes rouges, dans un décor de peintures de nus.

Le catalogue est alléchant..Page quatre par exemple, "Le Professeur", une belle brune, jure avoir entendu "la plainte de votre coeur à la dérive entre les flèches des gratte-ciel".Harriett Van Os, page 10, promet "de vous révéler les secrets qu'elle ignore savoir". Et Cecille Ballroom attire les clients en assurant "séduire leurs tympans". M'est avis qu'ils ne sont plus chastes que des oreilles..mais ne nous laissons pas aller à des jugements hâtifs!
Tout ça, y'a pas à dire c'est très culturel! Et les hommes en mal de sensations fortes peuvent toujours faire croire qu'ils adorent la lecture....Pour certaines, c'est une belle reconversion. Chassée de la banque Bear Stearns à cause de la crise, une ancienne employée s'est prise d'amour pour les lettres..Après les chiffres.

Une autre a une double vie: avocate le jour, lectrice la nuit. En tout bien, tout honneur. On dit d'elle qu'elle a la langue bien pendue! Beaucoup d'amour et un peu de poésie..décidement il ne faut pas grand'chose pour faire un monde meilleur

Aucun commentaire: