Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 11 décembre 2008

Arme fatale!


Que de violence! Je ne sais pas si c'est la crise qui met les nerfs à vif mais la tension est à son comble sur la planète entière! Moi-même, au moment où je vous parle, j'ai beaucoup de mal à me retenir de vous en coller une...derrière l'oreille! Et peu importe, ce qui tombe sous la main fera l'affaire! (Hi,hi!)Aux Etats-Unis, pays du fast-food, on ne fait pas dans la demi-mesure! Un homme de 22 ans a commencé à se disputer avec sa petite amie alors qu'ils mangeaient!

Très mauvaise idée. Le ton a monté, comme la mayonnaise d'ailleurs. La jeune femme s'empare d'un verre de boisson gazeuse. Réponse du jeune homme: un cheeseburger soigneusement écrasé..en plein visage! Il vient d'être inculpé de violence familiale. Ah,bon, je n'ai donc pas le droit d'assommer mes bambins à coup de frites..je vais me tenir à carreau (!)Dans le genre sympathique, on a aussi le coup de colère-calculé mais très radical- d'un homme en Moselle. Dans un magasin de sports. Quand on vous dit que ça détend? Bref, il avait davantage besoin d'argent que de nouvelles baskets. Pas la peine de couper les cheveux en 4! Il a brandi un sécateur sous le nez de la caissière. Par peur d'être raccourcie, elle lui a filé la caisse!

Mais il y a l'arme fatale. Dangereuse, très dangereuse. Une chinoise de 20 ans vient de devenir en partie sourde. Non pas d'avoir écouté en boucle Mireille Mathieu. Non! Après un baiser. Un vrai, un de cinéma! Tellement fougueux que le tympan a explosé. Le phénomène est bien connu des scientifiques.

Le Docteur Li (et pas seulement sur les lèvres) est très clair: "L'oreille interne est reliée aux lèvres par un tube dont la fonction principale est d'équilibrer la pression entre les deux. Le baiser a réduit le pression sur les lèvres, a provoqué une forte pression sur le tympan et a causé sa perforation." Quand on vous dit qu'aimer, ça fait mal! Donc la prochaine fois que vous roulerez une pelle, gare à vos oreilles!

Aucun commentaire: