Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 17 décembre 2008

Un chien sachant chausser...




Tu l'as vue, ma chaussure! Cela devient l'insulte suprème depuis l'agression à la babouche-enfin une pâle copie et encore- de George Bush. Les deux projectiles n'ont pas atteint leur but..on remarque d'ailleurs à cette occasion l'étonnante capacité de George Bush à esquiver. Pour un type autant à côté de ses pompes, il m'a épatée! Et puis ce flegme si britannique. Aussi digne que Saddam devant sa corde. Avec un air un peu plus abruti quand même!

Le président américain, encore en exercice n'a pas manqué de faire de l'humour. Enfin son humour..."Je ne sais pas ce que le gars a dit mais j'ai vu sa semelle". Et d'ajouter que c'était une taille 44. Oeil de lynx, notre George. Un visionnaire finalement. Il faudrait lui rendre hommage à l'occasion de la fin de son mandat!

Bravo aux services de sécurité en tous cas! Kennedy meurt d'une balle dans la tête, Bush d'une godasse bien ajustée..ça aurait fait mauvais genre. Et puis quelle mort ridicule pour un chef d'état! Deschanel l'avait échappé bel en tombant d'un train. Un peu plus et il décédait dans le bas du fossé. Un homme d'honneur qu'on avait d'ailleurs reconnu à..ses chaussures! Entre une pompe bien placée et un rail bien placé, je préférerais encore la deuxième solution

Une certitude: qu'on le traite de chien laisse Bush de marbre. C'est pourtant une insulte suprême dans la culture arabe. Et la chaussure, un signe de mépris. On ne prend pas son pied comme ça en Irak! Enfin George Bush va bientôt nous quitter. Et nous ne pleurerons pas. Il ne finira pas abandonner comme un vieux chien. En Grande-Bretagne, on ne leur fait pas de quartier aux toutous. Et il y a plus d'une raison de les lâcher dans la nature. L'un fait peur au cochon d'Inde (comme George), l'autre ouvre tous les cadeaux de Noël avant l'heure (malpoli comme George), le troisième mange la dinde avant le repas (comme George)..Il ressemble aussi à David Bowie..(Là, il y a a erreur:-))

Enfin les maîtres abandonnent parfois leur animal de compagnie car il n'est pas assorti au canapé...Il suffit de presque rien finalement! Pauvre bête..même pas envie de lui envoyer une vieille godasse..Une chose est sûre, aux Etats-Unis, ça ne tourne pas toujours rond. Près d'une Américaine sur deux pourrait se passer de relations sexuelles pendant deux semaines mais pas d'Internet. Il n'y a que 30% des hommes qui feraient le même choix..hi,hi! Internet largement devant la télé, les repas au restaurant et l'abonnement au club de sport (le contraire m'eut étonnée!).

Avis donc aux mâles internautes, vous pouvez draguer des Américaines, elles répondront présentes..Après pour passer aux choses concrètes, il faudra attendre (et casser sa tirelire pour prendre l'avion)! Mais c'est quoi, ces sondages à la con? Pourquoi choisir..On peut jeter un oeil sur Internet et faire l'amour dans la foulée, non? Ils se prennent vraiment la tête, ces Américains. Vraiment pas bien dans leurs baskets!

Aucun commentaire: