Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 8 décembre 2008

Bi-polaire


Depuis tout à l'heure, je suis aux anges! Vous ne pouvez pas savoir le degré de plénitude que j'ai atteint enfin!

Après quelques heures de travail (entre deux couches) sur la crise (eh, oui ,aujourd'hui je fais dans le travail à la maison..pas mal, suffit de se concentrer très fort..je pense qu'on se disperse moins mais le temps est compté surtout si on garde en même temps son petit..sieste bien précieuse?!?)

Bref, après avoir démonté les mécanismes des subprimes et remonter le système de financement des etats, j'étais bien flapie. Plus envie de rien..Même pas d'un petit chocolat,d'un bon petit remontant. Non! C'est comme le corps humain, quand on commence à ouvrir et à décortiquer, c'est vraiment pas joli et ça vous coupe tout appétit.

Eh, bien là encore un petit détour par Facebook et mon bonheur revient. Non contente de recevoir quelques bisous..(nouvelle application à la mode. Après 'vous êtes cools"..maintenant on vous fait plein de bisous..ça réchauffe, merci!!)...les publicitaires m'offrent une nouvelle idée de génie..Les mecs t'agacent, va voir les filles! Comme dirait Cécile qui se questionne sur son blog, "I kissed a girl, expérience innovante?!?"Vous connaissez la chanson, non? Les pubards, eux ont encore la solution à la déprime ambiante!


Faire feu de tout bois. Un peu comme un plan de relance de Nicolas Sarkozy. Un petit coup de TGV, un détour par l'autoroute puis ciblage sur les établissements scolaires. C'est de la dispersion mais très bien calculée. Et puis, le même sexe, vous savez comment ça marche à priori?!? En ces temps de crise, on est très frileux.Le changement, ça fait peur! Alors, là, pas de surprise! Franchement, je n'y avais pas pensé avant...mais là, je vais peut-être retourner ma veste. Et vous, messieurs, vous avez déjà l'impression de vous faire un peu mettre dans cette histoire (si je puis me permettre...), alors autant concrétiser..ça, c'est quand la crise virtuelle vire à l'économie réelle!

1 commentaire:

liliba a dit…

Ben oui, pourquoi pas, mais c'est pas avec une fille que t'aurais eu tes deux magnifiques petits loulous... même si parfois ton homme t'énerve !!!