Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 24 décembre 2008

Madame rêve

J'ai fait un rêve étrange et merveilleux...Si, si, je vous promets! Le pouvoir évocateur des songes est souvent très perturbant...Derrière mon écran d'ordinateur, je suis encore toute chose!

Tout se mélange en cette veille de Noël..L'autre jour, j'avais cette chanson de Bashung dans la tête "Madame rêve"..Arrètez de sourire..je ne vous parlerai pas d'atomiseur et de vagues perpétuelles..nous approchons d'une fête chrétienne tout de même...Hier aussi, c'est un connaissance internet qui me parle d'un amour perdu. Son histoire m'a touchée. La tête pleine d'images, il était impossible que mon esprit ne se mette pas à vagabonder...Et donc cette nuit, une personne importante est revenu me hanter. Gentiment. N'avez-vous jamais remarqué à quel point certains rêves sont plus forts que la réalité? Tous les détails y étaient. Il était avec moi. A me dire des mots très justes. J'étais bien..

Bon d'accord, c'est Noël mais je ne me prends pas pour la Vierge Marie face à l'Ange Gabriel. Je suis juste troublée d'avoir retrouvé en rêve quelqu'un que je ne vois plus..Ses pensées vont-elles aussi vers moi? Y'a-t-il un moment où l'esprit est plus puissant que tout? Je tombe dans la métaphysique...Ca va vous fatiguer!Bon, allez, je vais tout vous révéler..en fait il s'agit de George..oui, Monsieur Café...

Nous nous sommes connus il y a quelques années. Avant mon mari, sa bonté et sa sérénité. J'avais eu une faiblesse. Et je sais que depuis, il ne m'a pas oubliée (ne soyez pas jalouse, les filles!). Comment m'oublier? Malgré ses multiples conquètes, je suis resté unique à ses yeux....Mon esprit vif, pétillant, mon humour, mon rire, ma bonne humeur à toute épreuve. Mon physique de rêve.

Mais encore mes talents littéraires, mes talents radiophoniques, mes talents culinaires, mes talents...Oups, je rêve là. Redescends sur terre...Madame rêve..Nathalie, arrète de croire au Père Noël!!!

Aucun commentaire: