Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 2 janvier 2009

Désintox


Ca y est, je me sens bien..c'est décidé: j'arrète Facebook! 2009, tout neuf..Nathalie, toute neuve aussi! Ce n'est plus possible!


Des heures passées à tenter de décrypter les statuts les plus improbables de mes amis loin d'ici, de longs moments à passer en revue les photos les plus pittoresques des petits camarades et de leur vie quotidienne, des minutes à chasser les admirateurs inconditionnels qui tentent de s'arracher un ouvrage que je n'ai même pas écrit! Et que dire des amoureux transis qui me balancent coeurs et soleils à longueur de journée...depuis, le mien ne bat plus au même rythme et ma peau est cramée par trop d'UV.


Non ce n'est plus possible..je sais que je suis belle, gentille, cool. Que je n'ai aucun mais alors aucun défaut (!). Je sais à quel point tous ces amis retrouvés ou glanés au fil du temps sont précieux et apprécient ma présence sans faille! Mais là, non!!

J'ai une famille, moi , Monsieur, j'ai des amis, moi, Madame! J'ai des livres à lire, des CD à écouter, des films en retard..et mon oeuvre suprème à réaliser!
Alors, il faut faire un choix. La mort dans l'âme..Facebook m'a tuer..enfin presque. Alors avant le coup de grâce, je bats une dernière fois de l'aile. Je me débats..et je gagne! Oui, je peux vaincre ma dépendance. Oui, je suis forte! Oui, je suis invicible!

Je vous quitte mais je ne serai jamais loin!Et croyez-moi...si vous le pouvez:-))

1 commentaire:

Cécile Qd9 a dit…

meuh nan !
Très belles vacances désintoxicantes à toi et See U le 20 !