Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 29 décembre 2008

Chienne de vie

Bientôt une nouvelle année..Porteuse d'espoir..Un beau job, une belle voiture, une belle maison...La récession, on connaît pas. La vie sera rose. Magnifique. Nul n'en doute. Et tant qu'à faire, un nouvel amour. Si vous êtes seul, désespéré. Ou désespéré mais pas seul. Ou pas désespéré mais avec des envies de changement.

Bref, le catalogue est vaste. Et une connexion sur FB réserve parfois d'étonnantes surprises...Surtout du côté de la Tunisie (les intéressés se reconnaitront...!)Bon, passons!!Tout le monde a le droit au bonheur et je le dis haut et fort: "l'amour, ce n'est pas que pour les chiens!" Nos amis les bêtes sont maintenant au top en la matière. Je suggère d'ailleurs à tous les docteurs ès réseaux sociaux d'Internet d'en prendre de la graine. Je vais leur donner un bel os à ronger: Le Date dog qui, malgré son nom, est français! Il s'agit d'un site de rencontres canines...Nos animaux de compagnie en sont mordus. Une véritable émeute! Les petites annonces se multiplient. Et pas d'hypocrisie, ni de chien de sa chienne. Transparence garantie.

Vous avez Elmoot qui se décrie ainsi "Tout jeune chien, plutôt bien fait de sa personne, cherche première initiation auprès d’une partenaire pouvant justifier de quelques heures de cabriole". Pas très sauvage..Sisko, rotweiller plutôt timide nous fait dans le "Molosse dans la force de l’âge cherche camarade de jeu plutôt dynamique pour balades. Et pourquoi pas rencontrer des copines...."Ca ne vous rappelle pas quelque chose?Cerise sur le gâteau, le speed-dating spécial toutou. Ce sera le 17 janvier prochain dans l'Oisans. Ils vont lâcher les chiens. Et en cas de coup de foudre, un petit tour dans la montagne. Attention quand même au coup de froid..il suffit d'un rien pour tomber malade comme un chien.

Décidement , on ne sait pas où se nichent toutes ces idées....Allez, ne dites pas le contraire...vous avez frétillé à l'évocation de ces rencontres sur Internet..Ca réveille la bête qui est en vous..Je vous fais un peu enrager...ce n'est pas méchant...quand vous voulez, je vous flatte aussi dans le sens du poil!!!

1 commentaire:

Cécile Qd9 a dit…

pas bêtecomme idée...