Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 30 septembre 2008

Complétement tarot!

Comme beaucoup d'entre nous, je suis superstitieuse. Vous le connaissez ce jeu de gamines (que l'on continue très très vieille...) du style, si un chat noir passe sous l'échelle dans les cinq minutes qui viennent,c'est qu'il m'aime très fort.....!



Pratiquez aussi le jeu du métro: si je croise une rame dans les deux minutes, c'est que mon destin va changer pour toujours. C'est normal!! Il paraît que c'est propre à nous, les hommes (et plus particulièrement les femmes) de se projeter ainsi dans une action hypothétique pour s'assurer que notre avenir sera heureux. Une auto-persuasion nécessaire à notre survie mentale! Mais si c'est trop répété, on tombe dans le TOC!



Eh,bien ce soir, je suis toquée!!! Je viens de passer une demi-heure sur des sites destinés aux femmes (et sans homme à poil!) pour décrypter ce qui m'attend (une bonne averse demain mais à part ça?).
Oracle, tarot, numérologie, j'en passe et des meilleures. Rien n'a été laissé au hasard même pas le marc de café virtuel (avec George Clooney tout nu dans le fond quand la tasse se vide!). Un besoin impérieux de connaître mon avenir immédiat.


Avenir amoureux? Non, je le connais déjà. Je viens de jeter Leonido Di Carpaccio et je file le parfait amour avec Nicolo Anelko (je sais, j'aime bien les rimes en O. En haut, aussi! Ca fait exotique même à Belleville!).


Non c'est de boulot que je parle (là encore en O!). Et bien c'est écrit dans les boules. Je ne les aurai bientôt plus!Enfin un poste à ma mesure. Indépendante mais aussi un peu chef sur les bords. Tout ce que j'aime! En même temps, ça bouge en ce moment. J'ai tout fait pour. Rien ne se fait tout seul. Alors si j'y arrive, ce sera la cerise sur le gâteau!


Les dés sont jetés, les cartes sont en main. Et le druide a sa feuille de gui là où je pense...Bon, concentrons-nous,si le téléphone sonne dans les trois minutes qui viennent, c'est que.....

1 commentaire:

Webradio a dit…

Tu es un peu compliquée non ???
Je sais jouer au tarot... J'y ai passé des nuits entières...