Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

dimanche 21 septembre 2008

Toi

Sur ma route, il y a Toi

Toi que je ne connais pas

Pas envie de te connaître

Trop d'a priori,de petits moi

Sur ma route, il y a surtout Moi

Loin de tout, loin de toi..et loin de moi..

Mais petit à petit ce toi que je ne voulais pas

Prend de la place sur ma route à moi

Alors je dégage le chemin, je fais de la place

Le petit moi s'ouvre à ton petit toi et nous nouons un lien

Un lien ténu, invisible entre moi et toi, nous deux sur le même chemin

Et ce toi que je ne connaissais pas devient plus important que mon moi

Il y a Toi puis moi comme deux entités d'un nous qui n'ose pas se l'avouer

Et mon fardeau devient moins lourd à porter pour mon moi devenu plus léger

Jusqu'où iras-tu, petit toi qui maintenant fais partie de moi, seras-tu toujours là?

Peut-être pas, mais maintenant ce toi et ce moi, c'est bien nous..

A l'infini,sur la route de cette vie...

2 commentaires:

Webradio a dit…

Bonjour Nathalie !
Encore une belle composition...

Tu es de où exactement, car l'heure du post me paraît bizarre...
A plus tard !

Nathalie Croisé a dit…

De Paris mais le "post" est toujours décalé..