Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 4 septembre 2008

Monsieur sans gène


Mesdames, vous cherchez l'homme idéal, la crème de la crème, le Jules de vos rêves, l'Albert de vos nuits, le Robert de vos vacances. Bref, celui qui vous emmènera au supermarché et au septième ciel sans broncher! Celui qui rentrera à l'heure à la maison, ne ramènera pas son taf avec lui et vous offrira des fleurs à intervalles réguliers.

Celui qui vous regardera, l'oeil larmoyant et vous déclarera, des trémolos dans la voix, que vous ètes la plus belle du monde! N'en jetez plus, la coupe est pleine! Le Prince Charmant est à terre..uppercut du droit!Eh bien, cet être parfait est à portée de mains. Suffit de vérifier l'état de son appareillage..génétique. Des chercheurs suédois se sont penchés sur la question. Pas de calcul du nombre de spermatozoïdes largués dans la nature (Je laisse cela à mon ami Jérôme).

Non, c'est juste un petit gène qui vient gripper tous les rouages. On est bien peu de choses! Son nom: Allèle 334. Les hommes porteurs d'une ou deux variantes de cette chose au nom barbare ne sont pas comme les autres. Incapables d'avoir des relations apaisées avec leurs épouses et surtout d'y être attachées fidèlement pour la vie entière qu'ils vont passer ensemble...Ouf!

Bref, un petit zigouigoui qui modifie tous les rapports aux autres. Les faits sont avérés: là où il a gène, y'a pas de plaisir. Les femmes ont été rondement sondées sur la question. En Suède, ce sont quand mème 4 hommes sur 10 qui sont touchés. Ca en fait des couples en crise..Alors rêvons un peu, Mesdames: des hommes sans Allèle 334. Dociles comme des agneaux. On pourrait même réaliser un clonage universel. Tous sur le même modèle! Un rève? Pas si sûr...car on les aime bien avec leurs gros défauts, nos bonhommes.

Regardez ce brave Malaisien qui voulait satisfaire pleinement sa future épouse. Il n'a rien trouvé de mieux que de glisser un écrou dans son sexe..avant sa nuit de noces. Histoire de l'allonger un peu. Il devait être un peu mal vissé ce jour-là. Une fois en érection, c'est le pépin. Le petit objet reste coincé. Il a fini à l'hôpital. Mauvais plan avant le mariage!

Mais c'est-y pas touchant, cette délicate attention. Faut les comprendre, ces hommes. Ils sont un peu perdus..à force de leur demander d'être bien outillés!

Aucun commentaire: