Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

dimanche 28 septembre 2008

Homme qui rit...

Un homme drôle a déjà parcouru une bonne moitié du chemin. C'est bien connu: Femme qui rit à moitié dans son lit! Enfin personnellement, s'il est plaisant (en dehors de toute beauté absolue!), je suis déjà dans le lit, ou sur le canapé, ou dans l'ascenseur, ou sur le toit du monde..(j'évite les toilettes quand même)..le reste du chemin est très vite parcouru, tout dépend de l'heure et du moment et s'il y a ou non choix dans la date!


Bref un homme avec de l'humour, ça vaut tous les tombeurs de la terre.Mais quand, en plus de pratiquer une forme d'auto-dérision, cet homme est beau, c''est le comble du top!


C'est ainsi que je rends un bel hommage à Paul Newman, disparu hier. Non seulement il était à tomber mais il avait une intelligence non négligeable. Un gros cerveau...Au point d'avoir rédigé ainsi son épitaphe: "Ci-gît Paul Newman. Sa carrrière d'acteur prit fin quand ses yeux bleus devinrent bruns". Ils sont restés bleus jusqu'au bout....

5 commentaires:

Webradio a dit…

Oui, il est parti !
Mais il reste ses fims, et quelques exploits en automobile...

Cécile Qd9 a dit…

en plus d'être beau et pour faire le lien avec la conclusion de ton billet suivant, il avait aussi une belle âme.

Nathalie Croisé a dit…

Et avoir une belle âme, c'est rare et précieux...

Anna Karenina a dit…

Oui, Paul Newman était un vrai homme… Les premiers lignes m’ont fait penser de ce qu’on veut d’un homme, c’est rire ! J’ai t’ai cité dans mon blog, j’espère que c’est OK avec toi :-).

Nathalie Croisé a dit…

Anna, ravie de la citation et très flattée...