Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 29 septembre 2008

Beauté du geste

Certains vont me trouver naïve. Sûrement trop. Je crois sincérement à la bonté humaine. Je continue d'être déçue mais ce n'est pas grave..Au milieu de tous les déchets, il y a parfois une fleur qui pousse. Un sourire. Le reste, ce n'est pas grave, c'est poubelle!


D'autres vont me trouver trop gentille. Trop bonne (et pas seulement de coeur...ouiais, ouiais, je suis très fière de le dire!!).

Mon meilleur ami n'arrête pas de me tirer les oreilles. Elles sont d'ailleurs toutes rouges ce soir mais ce n'est pas grave.


Je suis un peu comme le Christ. Quand on me tape la joue droite, je tends la gauche. Enfin, pas toujours. J'exagère beaucoup!

Non, mais j'aime bien finir les choses en beauté. Faire un don quand on me ferme la porte. Offrir quand on ne me donne plus. Juste pour dire que je suis ce que je suis. Et que je ne changerai pas au contact de ceux qui ne veulent pas le comprendre...

La beauté du geste...elle vient aussi de l'intérieur!

3 commentaires:

Webradio a dit…

Pfff ! Viens Te perdre dans mes bras !
Oui je sais, je suis nul !

Nathalie Croisé a dit…

Y'a pas à dire,plus ringard, tu meurs!:-)

Webradio a dit…

Hey !
Bon je suis ringard !