Une année se termine, une autre est à construire
Belle année que celle écoulée, encore plus belle celle à venir
Il y a les amis retrouvés, il y a les amis perdus et ceux qui restent
Il y a le fil de ma plume, il y a le fil de mon coeur, il y a le fil de vos pensées
Il y a mon coeur si petit, si grand qui bat toujours, il y a votre tendresse qui vibre toujours
Le passé est beau, grâce à vous, pas de regret, l'avenir est encore mieux
2008, ces 4 chiffres, trois fois rien, auront marqué un tournant dans cette vie
Plus jamais comme avant, pas tout à fait comme après et pourtant toujours la même
Pour tout ça, ces petits rien et ces grands tout, je vous remercie encore et à jamais
Et vous souhaite, sans grande originalité mais avec le coeur, le meilleur à venir.....













Le joli nom de cette boisson:le shrubb! Avantageux car, même après quelques verres et la langue pâteuse, vous pouvez encore donner fièrement le nom du breuvage qui vous a mis dans un tel état! Et même si vous n'y arrivez pas, vos convives nous verront que du feu. Bon, il faut, bien sûr, que j'ajoute "à consommer avec modération" (hypocrisie de bon aloi!) Une boisson du soleil pour passer l'année, qui demande juste un peu de patience et facile à prononcer, c'est parfait,non? Alors, happy shrubb!
Gentiment. N'avez-vous jamais remarqué à quel point certains rêves sont plus forts que la réalité? Tous les détails y étaient. Il était avec moi. A me dire des mots très justes. J'étais bien..
Déjà Noël et les fêtes de fin d'année..Ca file à la vitesse de l'éclair. Mon petit dernier marche et je n'en reviens toujours pas..un bébé, il n'y a pas si longtemps. Un an, un temps si court et si riche.Le 23 décembre 2007, je me souviens très bien de ce que je faisais (et ce n'était pas très reluisant?!?)...C'était il y a un an, c'était hier..et non, je ne porte pas de robe de Marie Laurencin (!) 











Difficile donc pour les parents d'entretenir les mystères! Les miens ont fait leur possible. De très belles histoires au coucher. Face à une fille parfaite, la barre était haute! Je l'attendais avec impatience Papa Noël. Et puis, une nuit, tout s'écroule!




Active, hyperactive diront certains, je peux rarement rester en place. Toujours besoin de bouger. D'avancer, je préfère dire. Et surtout de découvrir. Avec 2 enfants, difficile de s'échouer mollement comme une baleine sur le canapé tout le week-end. Heureusement j'arrive à me ménager des pauses. A entrer dans une léthargie bienvenue. 2 minutes?!? A me forcer...Mouais, parce que, secrétement, je rêve comme beaucoup de ne rien faire. Ou plutôt de vivre à mon rythme....












