Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 3 octobre 2008

Tuons nos parents, mangeons du kangourou et finissons tout nus!

Pour terminer la semaine en beauté, trois histoires assez symptomatiques du monde qui nous entoure. Il ne tourne pas toujours très rond!On a d'abord les employés de banque dépouillés.

Il y a peu, on voyait ses yuppies sortir de Lehman Brothers, leurs cartons sous le bras. A peine embauché, l'un d'entre eux a dû prendre la porte. Le paysage financier mondial change. Ils sont plus d'un à perdre leur chemise. Une expression que Playboy reprend au sens propre. Le magazine pour adultes, comme on dit dans les milieux autorisés, va lancer un numéro spécial sur les "femmes de Wall Street".

Objectif: ne pas savoir si elles comptent plus rapidement que les hommes (là n'est pas la question) mais les montrer dans leur plus simple appareil. Celles d'Enron et Wordcom étaient déjà passées sur le gril. Deux entreprises connues pour leurs faillites retentissantes!

Un avis de recherche a été lancée: employée si possible haut placée est invitée à envoyer sa petite culotte aux orties. Le directeur photo serait ravie d'avoir des analystes financières derrière son objectif. Histoire de mieux renflouer ses comptes!!Au Japon, certains n'ont pas encore fait leur crise d'adolescence. Ou si c'est le cas et sur le tard, ça peut faire des dégâts. Voilà une femme de 36 ans qui a purement et simplement recruté un tueur pour se débarrasser de ses parents. Motif invoqué: ils lui avaient demandé de ranger sa chambre encombrée de bandes dessinées et de cassettes vidéo. Des milliers au total. Impossible d'y accéder même pour un coup de balai.

Alors la fille indigne a décidé de faire le ménage. Un internaute a déjoué ses plans et lancé l'alerte. Au Japon, beaucoup de Japonais célibataires et sans travail vivent toujours chez leurs parents. On les appelle Tang..i (Ah, non, c'est en Chine!) Ca donne des frissons!

Enfin, mon cri du coeur aux bovins en tous genres: gare à vos fesses! L'avenir s'annonce incertain. En Australie, un conseiller gouvernemental a trouvé la solution pour limiter les effets des gaz à effet de serre: manger du kangourou.

Les flatulences de ces marsupiaux émettent très peu de méthane. Rien à côté des vaches, responsables avec leurs pets tonitruants de 67% des gaz à effet de serre. On se dirige donc vers une hécatombe: remplaçons les bovins par des animaux sauteurs.! C'est dans la poche, y'a vraiment pas besoin de sortir de Saint-Cyr! 600 pages au total pour inciter à faire grimper le prix de la viande bovine. De quoi vous dégouter d'un bon steack. On ne peut plus rien manger, plus rien boire mais où va le monde?

Allez, tous à poil comme à Wall Street et partons à la cueillette des champignons! Moi, je m'occupe du foyer!

4 commentaires:

Webradio a dit…

Là, je ne suis pas sûr de Te suivre...

Nathalie Croisé a dit…

Tu n'es pas obligé...Même tout nu, il nous reste encore un peu de liberté!

Webradio a dit…

Oui Tu as raison !

Dis Ton téléphone sur le côté droit, il est à vendre ??? J'achète...

P.S.: Je travaille chez France Telecoms... Sourire.

Nathalie Croisé a dit…

Et donc la terre est bleue comme une Orange!