Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 23 octobre 2008

Plus verts galants, tu meurs!

Messieurs, je vous le dit haut et court, vous ne savez pas draguer..Non, pas du tout! Et Internet, en la matière, est un super-révélateur. Je vous épargnerai le chapitre "vous êtes tout perdus dans ce monde de brutes avec ces femmes qui clament leur indépendance, qui bossent comme vous mais pour moins cher et qui revendiquent le droit de faire des bébés toutes seules"..Un peu réchauffé, tout ça, non?!?

Je vous parle de dragueur sur le net. Je vous vois d'ici écarquiller vos petits yeux hallucinés mais de quoi parle-t-elle la dame? Elle est mariée..et elle nous fait dans le fricotage! Alors déjà, sachez qu'une femme mariée, c'est le top pour un homme en mal de sensations fortes! Parce que ça ne prète pas à conséquence! La femme mariée, c'est bien connu, ça s'ennuie, un peu, beaucoup passionnément. En même temps, elle ne va pas passer son temps à envoyer des messages et surtout elle ne va pas faire sa demande en mariage..puisque c'est déjà fait. Bref, la femme idéale pour celui qui cherche à s'envoyer en l'air sans de trop lourdes conséquences pour son avenir..et son compte en banque!
Mais attention à l'effet DSK! Bon, bref astucieux tout ça...


Donc je le reconnais, j'ai des messages en pagaille (!?!). Très flatteur pour l'ego en même temps et surtout pour mon grand âge (!). Ne le nions pas! Parfois, je prends un malin plaisir à retourner le monsieur comme une crèpe. Il y a le dragueur timide...une phrase..avec beaucoup de pointillés dedans...il n'ose pas parler et sur le net, c'est radical..Il y a le bougon qui, lui aussi n'a rien à dire... en fait..à se demander pourquoi il vous contacte. Ah, si pour une raison, parler de son sexe..ça vient très vite..dans la conversation. Charmante fascination et très délicate attention...

Et puis il y a le professionnel, sans scrupule, celui qui nous prend, nous les femmes, pour de la chair à saucisse. J'ai décroché le pompon il y a deux jours sur Facebook. Message laconique "souhaitez-vous devenir mon ami?". Pourquoi pas? Mais bon, très vite la puce à l'oreille: le monsieur n'a QUE des amies...Message suivant: "j'ai 45 ans, je fais ça dans la vie et j'aime lire, sortir..et manger, peut-être?!? Très vite je découvre que dans sa brochette il a 5 autres de mes amies.

Recoupement rapide, on a toutes eu le même message! Alors d'un commun accord, on a écrit une petite réponse bien troussée mélant nos qualités intellectuelles, culinaires et évidemment sexuelles...Le monsieur en est resté comme un rond de flan! A peine un sourire...


Messieurs, un conseil, ne jamais courir plusieurs chevaux en même temps car les femmes ont la langue bien pendue! Ce que j'apprécie plus que tout, ce sont les gros..cerveaux! Imagination, créativité et inventivité, voilà ma devise. Alors la prochaine fois que vous draguez sur internet, vous savez ce qui vous reste à faire!?!

8 commentaires:

Webradio a dit…

Tu as de ces textes Toi dis donc !
Moi pas vert galant....

Cécile Qd9 a dit…

quelle naïve tu fais avec tes conseils d'un autre temps : évidemment que les messieurs (ou les dames d'ailleurs) qui draguent sur le net courent plusieurs lièvres à la fois (mais ils/elles le font de manière + ou - subtiles, certes)... de toute façon, quantitativement, ils/elles sont forcément gagnants... ce n'est pas très romantique ni reluisant mais soyons réalistes, c'est comme ça... Mais bon, lors de la rencontre réelle (si elle a lieu), la vraie vie reprend ses droits...

Nathalie Croisé a dit…

Que d'agressivité soudain, Cécile!
Je donne des conseils avec le sourire...je m'amuse juste de ce comportement...et au demeurant dans le réel, c'est beaucoup, beaucoup mieux....

Nathalie Croisé a dit…

Et naïve, oui, je le revendique même...Je crois encoe en la bonté humaine..et au final, cela m'a donné de belles rencontres...

Cécile Qd9 a dit…

?? agressive moi ??? alors là je suis sciée que tu interprètes mes propos comme ça parce que ce n'était pas du tout mais alors là pas du tout l'idée : familière des dialogues virtuels oui et donc apte à donner un point de vue assez objectif et parfaitement désabusé sur le sujet oui aussi mais franchement même en me relisant avc attention je ne vois pas le moindre début de commencement de bout d'amorce d'agressivité.

Cécile Qd9 a dit…

P.S. : en plus, moi aussi ça m'amuse...

Nathalie Croisé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nathalie Croisé a dit…

Ca me rassure! Décidement, l'écrit est dangereux et prète à confusion!