Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 14 octobre 2008

A la St Claude.....

Les dangers de la publicité: morceau choisi de ma page Facebook..on se demande où ils vont pêcher tout ça!!


Comment dois-je le prendre? Quand je vais sur ma page de profil, régulièrement apparaît, près de mes articles, ce petit encart publicitaire. Une incitation manifeste à la débauche (il y a aussi "soyez maigre pour le 31..OK, je m'en charge dès demain!)!!

Flattée, je me dis qu'ils me connaissent bien, les concepteurs de FB (!). Après tout, je n'ai pas réussi ni'mporte comment?!? Mais je me dis qu'en même temps ce petit message m'incite à tout apprendre! Ca va pas, non! Je suis pas née de la dernière pluie...Donneurs de leçon, rentrez chez vous. Moi, je ne pipe plus..un mot!

3 commentaires:

Webradio a dit…

Donne moi l'adresse de Ton site... J'irai voir aussi...

Nathalie Croisé a dit…

Voilà la pub:

Relay.fr Téléchargement
Bénéficiez de 10% de réduction sur vos téléchargements de livres avec le code promo OSEZ !

Bonne lecture...

Jerry OX a dit…

ah oui !! j'avais déjà vu cette promo pour le livre en question ... tout un programme !! ton billet est bien troussé et se termine par ce clin d'oeil humoristique de bon aloi !