Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 1 octobre 2009

Tromper sa moitié d'un simple clic!



Jésus Christ va s'en retourner dans sa tombe, enfin retourner sur sa croix ou... redescendre sur terre pour faire le ménage. Le 21ème siècle est celui du péché assumé et surtout qui rapporte. Voici venu le site de rencontres pour couples ou personnes mariées (vous comprenez bien la nuance, j'espère) Son nom: Gleeden..étrange mélange entre Eden et un gnome débarqué d'on ne sait où. A travers toute l'Europe, c'est un succès. Déjà 4000 inscrits en France (on ne rigole pas dans le fond, je t'ai vu tapoter avec tes doigts boudinés). 7 à 900 euros pour un abonnement à vie..à l'adultère, c'est pas trop cher payé. Enfin je ne sais pas qui sont les heureux élus à 7 euros.

Les inventeurs du concept nous regardent bien droit dans les yeux pour affirmer qu'ils sont partie d'un constat: 34% des hommes mariés et 25% des femmes dans le même état ont déjà trompé leur moitié. Il y a donc un énorme marché potentiel. Alors inutile de se voiler la face ou le reste, tromper c'est s'affirmer. Et attention ça existe depuis des siècles. Donc chacun peut faire tranquillement son marché. Rien ne dit que si vous croisez votre femme au détour d'un message, cela vous fasse plaisir, monsieur ou l'inverse mais c'est le jeu..de l'offre et de la demande. Pour teinter l'affaire d'un semblant de moralité, les concepteurs ajoutent que cela vous permettra peut-être de ressouder votre couple. Ben, voyons. Quand le marketing prend le dessus! Et puis c'est garanti 100% vrai: "derrière chaque profil se trouve un vrai membre grâce à sa politique de zéro faux membres! " Heureusement qu'on ne nous trompe sur la marchandise..ils sont testés avant?

L'argument est massu "Cultivez votre Jardin secret, votre Eden, et offrez à votre situation conjugale une nouvelle chance, un nouveau souffle et retrouvez votre sourire... Habituez-vous à être heureux!". C'est donc ça, vous mener au Nirvana tout simplement. En ces temps de crise sociale, c'est plutôt bien vu. Et puis on ne pense plus à la grippe A mais à son plan B de demain. Avec cette phrase choc "Soyez exigeants: Gleeden précède vos envies et a mis en place pour vous un système où vous payez uniquement ce que vous consommez!" Manquait plus que vous payez pour ce que vous ne consommez pas. La chair, comme produit marketing. Quelle idée de génie:)J'en ai déjà vu certains qui faisaient la pub sur Facebook en se mettant sur le marché.Seriez vous prêts à abandonner votre réseau social adoré pour aller chercher des proies ailleurs? FB a du souci à se faire, je vous le dis. Surtout que maintenant je fais de la pub, houla! Allez, zou, un Pater et deux Avé et on retourne au travail, non mais!!

Aucun commentaire: