Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

dimanche 4 octobre 2009

Etalage de vie privée



Machin sort avec Bidulle et Trucmuche a trompé untel avec montel..mouais moyen! Ne dites pas le contraire, vous adorez les magazines people et pas seulement chez le dentiste (de toute façon, chez le dentiste, on n'est pas concentrés du tout, on entend la fraise qui roule dans la pièce à côté, on sent les mains crispées du patient sur la chaise de torture et finalement on jette un oeil angoissé sur les aventures des stars de la télé ou du cinéma.) Photos volées qui prouvent que ça y est, Ségolène est heureuse et que Nicolas a tout pour plaire. J'imagine les malheureux photographes tapis pendant des heures. Quel métier. Un peu plus et on pleurerait! Faut être bien tuyauté..par l'artiste lui-même parfois. Quand on vend moins de disques, ça fait du bien d'étaler sa vie privée. Et les rapports médias-vedettes sont bien plus troubles qu'on ne le dit.
Ce que j'adore, c'est oser penser que c'est truqué. Les couples les plus improbables voient parfois le jour. Alors je le revendique haut et fort: j'ai un superbe blondinet dans ma vie. Il joue du basket à ses heures perdus et c'est un artiste! Mais il a un terrible défaut: se ballader toujours à moitié à poil et se coller à moi de façon très suggestive. Ca devient indécent. Et mon image s'en trouve écornée. Va falloir que je change très vite. J'appelle un paparazzi mais avant il faut que je cherche sur Internet celui qui me conviendrait le mieux..Enfin l'image..Après tout avec Photoshop, ça devrait suffire:)

Aucun commentaire: