Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 28 octobre 2009

Y-a-t-il un pilote concentré dans l'avion?



L'imperfection humaine, rien de plus séduisant. Quand elle est masculine, c'est encore mieux. Savoir que ces petits êtres peuvent soudain déraper, être sans défense, quitter la route. Tout simplement être eux-mêmes, c'est délicieux. Notre âme de maman en puissance ne fait qu'un tour et a très envie de les protéger, de les écouter, de partager leurs doutes.

Les machines ont beau se développer, nous restons des humains. Vous n'avez d'ailleurs pas dû louper l'histoire de cet A320 aux Etats-Unis qui a atterri après plus de 200 kilomètres de vol supplémentaire. Les pilotes ont failli mais heureusement rien de grave pour les passagers. Ils ont tout simplement être pris d'un gros défaut féminin: le bavardage. Les 3 hommes se sont mis à discuter de la politique de la compagnie aérienne Northwest. Qui est loin de faire l'unanimité. Et ça pérore, et ça se crèpe le chignon et ça argumente. Au final ils en oublient d'atterrir. Autre chose à faire ces messieurs. Pas stressés pour deux sous..Le plus drôle dans tout ça, c'est le contrôleur qui guette son écran désespérement. Qui perd tout signal de l'appareil pendant plusieurs minutes. Le pire est à craindre.


Détournement, défaillance technique? Et bien non juste le syndrome de la langue bien pendue. Heureusement qu'ils ont le réflexe de faire demi-tour. Un peu plus et les passagers devaient reprendre un autre appareil. Une enquète a été ouverte pour vérifier l'état de fatigue de l'équipage. Car c'est bien connu, quand on parle trop, c'est que les neurones commencent à lâcher. Les hommes en sont persuadés, n'est ce pas, Mesdames?

Aucun commentaire: