Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 23 octobre 2009

Oh la la web came!!


Mon amie Cécile partie à Bordeaux devait sûrement s'ennuyer fermement dans sa chambre d'hôtel. Elle découvrit donc avec bonheur que son nouvel engin informatique , tout de rouge vétu, était doté d'une webcam lui permettant de se prendre en photo. L'expérience lui fit peur et je le comprends: http://ceciledequoide9.blogspot.com/. Observez les émissions de télé qui font appel à de malheureux internautess: ils sont tous verts ou jaunâtres, ont d'immondes cernes sous les yeux et donnent un air ravi de la crèche du meilleur aspect. Alors, Cécile, je me suis livrée à une expérience pour te rassurer. Ton matériel est bel et bien défectueux. Et Adriana Karembeu ne ferait pas mieux. La webcam, ça va pour causer deux secondes avec quelqu'un mais en matière photographique c'est nullissime. En tous cas, merci, ton article et ma petite expérience m'ont bien fait rire. Toujours ça de pris!

Au début, je suis perdue, je scrute, je m'interroge, ça donne quoi, ce machin..la lumière est blafarde en prime..

Je ne m'en sortirai pas..Finalement j'invoque Dieu

Une illumination,j'ai dû voir la Vierge ou je suis Sainte Thérèse,ébahie devant la Lumière Bleue....demain je prends le voile..enfin les Sept..

Finalement, je la jouerai femme fatale.. Donner l'air faussement détaché devant cet objectif peu engageant. Le comble!

Tu vois, Cécile, cette webcam, c'est vraiment pas le top pour les tops que nous sommes!

2 commentaires:

Cécile Qd9 a dit…

ah oui, c'est probant ! toutes les bloggeuses devraient tenter le coup... eton élirait "Miss Web moche cam"

Nathalie Croisé a dit…

On a nos chances Cécile:))