Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 23 octobre 2009

Chérie, y'a un avion dans la chambre!



L'égalité des sexes est une réalité, oui,oui, et parfois même la femme supplante largement l'homme, il faut le dire. Mesdames, vous vous plaignez tout le temps des ronflements de votre moitié. Vous avez beau leur boucher le nez, leur pincer le gras ou leur siffler dans les oreilles rien n'y fait, la nuit est sonore.


Eh bien sachez que la personne qui détient le record du monde est une..femme! Une Anglaise précisement (mais elles ne sont pas comme les autres, dit(on)) Jenny Chapman bat un étonnant record: près de 112 décibels de délicats ronflements, c'est 8 de plus qu'un avion volant à basse altitude. On comprend que son époux soit exaspéré. Il est resté déjà, c'est dire s'il l'aime. Tous les nuits, croire qu'on est envahi par l'armée allemande avançant à ras de terre, ça ferait renoncer plus d'un mâle vaillant. Lui, non..c'est de l'amour..5 jours par semaine quand même il s'exile dans une chambre d'ami. Les deux autres, il fait de la résistance. Devra m'expliquer parce qu'il doit être en loque le matin.


Peu de choses lui réussissent à la belle au bois ronflant. Indestructrible! Ses propres bruits la réveillent fréquemment. Elle a pris l'aile de l'avion par les cornes et a fait appel à un nutritionniste. Je ne sais pas, manger plus vert, ça aide? Elle fait aussi quelques exercices physiques et hop 10 décibels en moins. De quoi adoucir les deux nuits de combat de sa moitié mais ce n'est pas une vie. Alors qui a dit que nous étions de faibles femmes???


Aucun commentaire: