Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 2 octobre 2009

Des bisous pour le Guiness!

Rien de tel que les records débiles. Une Taiwanaise vient de décrocher le pompon. Cette étudiante en musique a décidé purement et simplement lors de son séjour à Paris d'embrasser 100 hommes. Elle mûrit le projet depuis 3 ans. Il faut dire qu'un tel exploit doit se préparer mentalement et physiquement!Tous les atouts sont de son côté: elle a crée pour la peine un site internet. Les visites se bousculent. Et bientôt le blog! Où ses frasques buccales seront détaillées en long en large et en travers.

Elle n'avait pas prévu la grippe A. Va falloir être sélective. Prise de sang et examen complet avant de poser ses lèvres sur l'objet du record. Qu'est ce que ce serait si elle décidait en prime de s'envoyer en l'air avec! Le record n'est pas loin: déjà 54 hommes dans ses filets. Il parait qu'il y a un étudiant, un homme d'affaires et un ouvrier. Eclectique et très ouverte. Elle est généreuse, cette jeune femme. En se balladant dans Paris et à coup de clins d'oeil elle aurait pu réussir son pari sans ramener sa fraise. Et nous en faire un fromage. Mais voilà il faut qu'elle se fasse remarquer.Impossible de savoir la tête qu'elle a. Si ça se trouve, Internet est sa seule porte de sortie. Bon, d'accord, je ne suis plutôt cynique sur ce coup là. Ce n'est peut-être qu'un début : Paris. Elle a dû rêver au French Kiss toute sa jeunesse (très decevant dans certains cas, je confirme!) Et après? Le tour du monde du bisou. Quand elle approchera de la Turquie, mission l'homme le plus grand du monde: 2 m47. Auparavant: commander une échelle sur Internet. Ebay près de chez vous. Quelle belle vie!

Aucun commentaire: