Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 14 octobre 2009

Sex toy vert!


Le sexe se met au vert! Non, je ne veux pas dire que désormais courir tout nu pour aller s'accoupler dans l'herbe est le top..les sex toys se mettent à l'heure écolo. Pas encore eu l'occasion d'en parler en radio. Délicat aussi. Je pourrai le proposer à ma voisine d'en dessous Brigitte Lahaie!

Le latex devient green, les huiles de massages aussi. Faire l'amour aussi mais sans polluer la planète. Et quand on veut se faire plaisir tout seul, rien de tel que de penser en même temps à la préservation de la terre. Voici donc venu le vibromasseur qui ne fait pas de mal au monde qui l'entoure. Une fois l'engin déchargé, une manivelle suffit à le remettre en action. Quelques muscles et le tour est joué. Pas si compliqué. C'est une entreprise irlandaise qui a eu l'idée. Normal le vert, ils s'y connaissent là bas. A l'origine le concept avait été créé pour les pays en voie de développement. Les coupures de courant sont fréquentes sur une partie de la planète, dommage de ne pas pouvoir prendre son pied parce que le courant ne passe pas.

Finalement tellement d'amoureux du sexe et de la terre ont réclamé le sex toy qu'il a trouvé sa place dans notre société occidentale de consommation. Son nom "The Earth angel", l'Ange de la Terre". Certes, le 7ème ciel sans ascenseur et sans électricité, c'est beau. A quand l'amour recyclable? Ah, si ça a déjà commencé me dites-vous..bon, on va voir ça de plus près alors!

Aucun commentaire: