Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 19 octobre 2009

Grippe A ou grippouillette?


Forte fièvre, quinte de toux, perte d'appétit, nausées voire plus, courbatures et tendance à l'infection pulmonaire. Ca fait un peu Dame aux Camélias, ça fait un peu grippe A aussi. Enfin ça me semble mais les deux médecins que j'ai vus ne se sont pas enflammés. L'une parce que je suis venue trop tôt (mourante c'était mieux) et l'autre parce que j'avais juste un vilain rhume qui dégènere (deux éternuements mais bon, ça semble grave).
Oui mais voilà si je l'ai eu ce satané virus médiatico-semi-dangereux, je suis toute contagieuse. Je devrai être en quarantaine au lieu de serrer la paluche à mes collègues. Je ne comprends plus rien. On nous placardise de mettre des masques mais on ne placardise pas trop le patient. Etonnant, non?

Aucun commentaire: