Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 20 octobre 2009

Du beau linge en magasin!

Messieurs, vous n'aimez pas faire du lèche-vitrines, vous en avez marre de traîner des pieds des heures durant derrière votre moitié qui contemple des bouts de tissu et finit par les reposer sans un regard et sans envie de les acheter. Cette corvée vous insupporte. Vous-même avez du mal à rester dans un magazin pour choisir entre un boxer en lycra et un slip kangourou avec poche à droite ou à gauche (si,si, on peut avoir le choix en fonction de ces aptitudes personnelles!)

Eh bien, le Printemps a trouvé la solution. Le truc au poil qui convient aux mâles qui souffrent du syndrome de l'achat compulsif non initié et maîtrisé: la danseuse du Crazy Horse. A partir de jeudi et pour une semaine elles seront plusieurs à se produire dans l'une des vitrines du célèbre grand magasin parisien. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai soudain l'impression que les yeux de ces messieurs vont ressembler à ceux de nos gamins devant une poupée Barbie essayant sa dernière cuisinière ou un bolide vrombissant sur un circuit en période de Noël. De vrais billes. A ne pas en rater une miette. A en aimer aussi l'Angleterre car c'est la célèbre relève de la garde que les filles du temple du nu chic vont interpréter. Déguisées en horse guards et balayées de lumières. Aux gardes à vous, messieurs. Plus dure sera la chute de rein. Audacieux, oui, un tantinet provocateur aussi. L'opération se veut une "ode à la séduction". Ca me laisse pensive soudain. Alors, si votre homme vous dit soudain "chérie, je pars faire des courses.."je me méfierai..surtout jeudi prochain!"

1 commentaire:

Jerry OX a dit…

alors là , je dis banco !! merci peule Blanche !!