Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 5 octobre 2009

Nu et plus si affinités



Se montrer nu, c'est revendiquer. De plus en plus. C'est en tous cas ce que l'on nous martèle dans les médias. Je ne suis pas accro à la télé mais en 3 jours le peu de fois où je me suis branchée, j'en ai vu des pairs de seins et de fesses. E j'en passe.. Encore heureux que je ne sois pas complétement détraquée! Donc 700 Adam et Eve pour dénoncer le changement climatique (les grands de ce monde tremblent), des stars nues contre le cancer du sein ou la pauvreté dans nos rues. Sans parler des anonymes qui se désapent pour dénoncer leurs situations professionnelles et le chômage qui les menace.

Sans emploi, on se retrouve vite à poil. Un peu plus et le suicide tout nu va devenir très mode. On n'avait pas encore imaginé ça chez France Télécom (dites bien France telecom, pas Orange c'est important)Et aller travailler tout nu, ça aussi ça serait le top de la revendication. T''as pas envie de bosser? pourrait on dire après un oeil torve à son supérieur un brin chiffonné. Le retour au naturel, quoi? Après tout ,au début on n'avait pas trop de fringues, quelques poils de bête à tout casser. Ca éviterait de se poser des questions le matin devant son armoire pleine, de jalouser son voisin pour son super pull dernier cri et puis on ne mourrait plus de chaud dans le métro.

Tout nu, c'est le nec plus ultra finalement. Pourquoi se complexer davantage? Surtout qu'il ne s'agit pas de sexe mais d'affirmer son identité d'homme et de femme tout simplement. Non mais! Bon je commencerai bien demain mais ça va faire genre, non?

Aucun commentaire: