Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

samedi 3 janvier 2009

Je suis foutue!

Il faut que je me rende à l'évidence..Echec sur toute la ligne. J'ai eu un mérite au moins..restez quasi-silencieuse pendant quelques heures. Mais impossible de me retenir de venir voir ce qui se passait sur FB. Quand Nath a créé son groupe "Non à la désintox de Nathalie Croisé", j'étais aux anges..Tant d'amour en si peu de temps....Je vous remercie infiniment....:-)

Allez, je vous l'avoue humblement..tout est parti d'une petite blague (vous l'aviez compris!) mais je me suis vite prise au jeu. "Second degré", on m'appelle dans l'intimité!


Mais voilà, au milieu de mes nombreux défauts, je pense avoir une petite qualité, la fidélité. Et quand je donne mon coeur ou mon amitié (ou les deux), je m'y tiens. Comme je l'ai raconté dans de nombreuses notes, Facebook me permet chaque jour un beau partage. Alors pourquoi m'en passer? Aujourd'hui, j'étais à cran..les doigts me démangeaient de commenter un status décalé ou d'envoyer une fleur ou un petit message! Bref, très difficile à supporter!


Je vais avoir droit à un beau test dans deux jours. Je pars au Sénégal..sans ordi mais avec un appareil photo et mon petit carnet. Autant dire que les "Je suis cool" et les poke vont s'accumuler. Rassurez-vous, il y a des cyber cafés là-bas (sont modernes:-)). Je trouverai donc le prétexte d'échapper au soleil pour vous retrouver (!).


Evidemment, mes notes quotidiennes vont disparaitre mais les souvenirs vont s'engranger. Pour de nouvelles histoires. Ca, c'est ce que l'on appelle une belle cure de désintoxication. Et puis, ça fait du bien de s'éloigner de temps à temps des gens qui vous entourent, on prend mieux conscience de l'affection qu'on leur porte!Droguée..à votre attention, oui... et fière de l'être!

5 commentaires:

Cécile Qd9 a dit…

Bonnes vacances et bonne année 200Qd9 ! See U le 20 !

Brigitte a dit…

Meilleurs voeux pour Toi et ta famille, je te souhaite un excellent séjour au Sénégal. Merci de nous faire partager ton univers.

Cynthia et Cie a dit…

Bonjour,
Je viens sur ton blog sur le conseil de Régis Lengrand (facebook).
Je trouve ton blog très sympa.
Je suis aussi sur blogger depuis peu et tu as réussi à me motiver pour améliorer mon blog.
merci et bonne continuation.

Cynthia

Cécile Qd9 a dit…

ta prose et les 8 zotres sont en ligne où tu sais !

Nathalie Croisé a dit…

Merci beaucoup, Cynthia. Ca fait chaud au coeur..
A bientôt