Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 29 janvier 2009

Laissez-moi vivre!!!

Je ne me prétends ni mieux, ni moins bien qu'une autre. Et ceux qui me connaissent savent à quel point parfois je doute, je m'interroge. Je m'emporte aussi quand je me sens blessée. Impulsive sûrement mais toujours dans la plus grand franchise. Alors aujourd'hui je pousserai un cri de colère: Ras-le-bol des empècheurs de tourner en rond. De vivre en rond. Ils sont partout, au boulot, dans le métro, chez votre boulanger..

De tous ces pisse-froids qui feraient mieux de regarder leur nombril au lieu de rigoler en sous-main. Qui feraient mieux de regarder leur âme au lieu d'adresser des sourires mielleux à leur entourage dans le seul espoir de plaire à l'un et de mieux détruire l'autre.
Mes écrits en dérangent certains. Oui et alors?! Cela m'empèche-t-il de faire ce que j'ai à faire? Nullement. Il y a de grands hypocrites qui dissimulent leurs petites activités. En toute impunité. Ca ne sera jamais mon cas.


Aujourd'hui, on n'a plus le droit de prendre plaisir à quelque chose. Cela devient suspect. Le bonheur, on n'aime pas du tout. Et cela m'agace. Je le répète.
Vivez!! Quand vous serez mort, vous n'aurez plus de temps de regarder les autres. Et soyez vrais! Ils seront encore plus beaux, vos miroirs...

1 commentaire:

Emiliane a dit…

Oh que n'ai-je entendu cette phrase ... et aujourd'hui "il ou elle" a un pied dans la tombe !!!
Profitez de la vie oui .. la gâcher non ...