Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 27 janvier 2009

Comment vous briser menu...

Attention, entre réel et virtuel, la frontière est parfois ténue. Très ténue. Comme ma thématique du jour est le sexe, j'ai évidemment été très amusée par les inquiétudes suscitées Outre-Atlantique par l'un des derniers épisodes de Grey's Anatomy. Ames très sensibles s'abstenir. Un médecin endure, sous nos yeux les pires souffrances puisqu'il se fracture le..pénis. Si, vous avez bien lu.

Pour une fois qu'il s'est foulé en pleine action (!), le dit Marc Sloane (qui ne sort pas avec Peter) se retrouve bien mal emmanché!Aussitôt la rumeur se répand.

Les mâles en émoi se ruent sur Internet. Plus des deux tiers des recherches Google sont centrées sur cette partie de leur anatomie. Et là, surprise! C'est rare mais cela arrive. Pour mes lecteurs inquiets: "Dans la plupart des cas, la blessure ne se produit que d’un côté du pénis, mais il arrive toutefois qu’elle affecte les deux côtés et dans 10 % des cas, la déchirure atteint également l’urètre. La douleur se traite avec de la glace et des médicaments anti-inflammatoires." Fans de plus de 40 ans, rassurez-vous. En général , ce sont les patients jeunes et fringants qui sont touchés. Et si vous ne faites plus l'amour, vous êtes sauvés! Il ne faut pas grand chose pour briser une vie!

Dans le genre dangereux pour la santé, vous avez le film érotique en 3 D. C'est un producteur de Hong-Kong qui met la main à la poche pour cette grande première. Son titre, plus qu'évocateur: "3D Sex end Zen". Plus de 3 millions d'euros quand même. On ne fait pas dans la demi-mesure! "Il suffit d'imaginer que vous regarderez le film comme si vous étiez assis à côté du lit". C'est ainsi que les interessés vendent la marchandise.

Des lunettes spéciales seront fournies également. Et pas seulement pour les presbytes! Au final, il vous semble que la dame en tenue légère est à peine à quelques centimètres de vous. A mon avis, il vaut mieux prévoir quelques défibrillateurs en cas d'attaque soudaine. Finalement entre la réalité et la fiction, on ne sait quoi choisir. L'amour, ça fait mal quand même?!?

Aucun commentaire: