Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 28 janvier 2009

Amour vache



Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur...Quand je vous dis qu'il faut ménager la gente féminine, je ne me trompe pas. Et comme les femmes, les vaches ont droit aussi à leurs moments d'attention et de tendresse.
Une étude est catégorique. Là encore, ce sont les Britanniques qui s'y collent. Vraiment, ça va de mal en pis, chez eux.

Ils ont donc pris leur air le plus bovin pour faire les yeux doux à ces animaux. Pour que ces charmants quadripèdes donnent plus de lait, une solution: "le traitement personnalisé". Pas folle, la guèpe..Je vous préviens tout de suite: pervers de tous poils, retournez dans votre écurie. Et n'allez pas chercher la petite bête là où elle n'est pas!


Il suffit de presque rien, même 2 années de moins pour que ces femmes de taureau vous disent "je t'aime" Leur donner un petit nom suffit à les épanouir. Marguerite ou Fleur seront ravies de constater que l'humain n'est pas toujours vache et peut même se montrer très coulant. C'est avéré: plus on accorde de l'importance à l'individu par rapport au groupe, plus il prend confiance. Et donc au final, davantage de lait produit. C'est bête comme chou. Et si simple de l'appliquer à l'humain. On n'est pas des veaux! Regardez, quand on vous flatte un peu, votre rendement s'en trouve décuplé. De là à ce que votre chef vous appelle par votre petit nom, il n'y a qu'un pas. Alors, vous buvez du petit lait. La vache!!

Aucun commentaire: