Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

dimanche 2 novembre 2008

La recette du succès...







Tout récemment un ami, Thierry Do Espirito expliquait, sur son blog, comment attirer le chaland 'internet". Je recommande d'ailleurs vivement l'Atelier Ted et Eux (http://tde.typepad.com/) Vous y découvrirez toutes les clefs pour le marketing personnel mais ma tasse de thé, ce sont avant tout ses histoires inclassables ou non. Passionné de grande et de petite.. histoire, il nous entraîne loin des sentiers battus. Et a donc trouvé la recette miracle pour plaire aux lecteurs: cuisine, sexe et séries américaines (dans l'ordre que vous voulez!). Face à de tels conseils, je ne pouvais que céder aux sirènes....Et mettre du piment dans mon blog..




"Elle l'attend dans sa petite robe beige. Cela fait un petit moment qu'il la laisse marinée mais elle apprécie. C'est le grand jour, elle n'en doute pas. Il l'installe près du bar...américain, jauge un peu ses rondeurs. Idéal pour ce qu'il mijote. Va-t-il la prendre toute nue ou à peine effleurer sa robe? Ca s'annonce corsé...Un moment de plaisir, ça doit être relevé.

Elle observe son Seigneur et maître. Il s'affaire, joue les indifférents. Tellement excitant. Mais quand va-t-elle passer à la casserole? Ce week-end Dick est tranquille, sa femme est partie avec ses meilleures amies dans l'Oregon. Les trois Grâces lui portent sur les nerfs..alors quand Laureen s'en mèle...





Les plaisirs solitaires, y'a rien de tel. Il savoure chaque seconde. Il verse un peu de vin rouge dans un verre en cristal. Une gorgée, le liquide coule dans sa gorge. Il a de la cuisse. Tod se sent ragaillardi. Il sort un livre, s'essuie les mains.

Elle sent l'inquiétude et l'impatience monter. Presque insoutenable. Sa robe commence à lui peser.
Il s'approche du gaz, l'allume. De l'eau commence à bouillir dans une marmite. Au menu: du poisson en papillote. Il a mis les petits plats dans les grands: elle aime.





Dick est beau devant son fourneau. Son jean moule ses fesses impeccablement rondes. Bien foutu, en plus, ce salaud. Et elle le constate très vite. Bien équipé. Décidement, ça va être sa fête!
Et pourtant..il la laisse encore en plan..il chantonne..sort ses ustensiles...Elle n'en peut plus!

Soudain il s'approche, l'oeil avide..Mais, comble de l'horreur, elle se rend compte qu'ils ne sont pas seuls. D'autres consoeurs les ont rejoints. Qu'est-ce que c'est que ce satyre?! Il s'empare d'un couteau, elle frémit. En quelques coups, sa robe est découpée. Sans défense et nue, elle sait maintenant le sort qui lui est réservé..Il la prend dans ses mains..avec une autre. La retourne, examine la blancheur de sa chair..puis approche le couteau.L'eau bout, bat contre sa tempe..et c'est ainsi qu'elle cède à son bourreau...,la Pomme de Terre!"

2 commentaires:

Webradio a dit…

Joli texte !
En plus il y a quelques photos marrantes...

Cécile Qd9 a dit…

eh bien, je n'ai qu'un mot à dire : purée !

L'image de la patate en 2 pièces fut un temps ma "photo dingo du moment" sous le titre "Binjekini". J'adore.