Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 3 novembre 2008

Ce que femme veut...



Dans le genre, je vous mets du piment dans mon blog..du sexe, encore du sexe.


Parlons de la guerre des sexes, elle continue et nous en avons la preuve! Effectuons un rapide tour du monde. En Italie, il y a d'abord la querelle traditionnelle de couple. La vaisselle qui vole, les pâtes bouillantes à la figure et les insultes à la mamma. Jusque là rien de bien original.

Mais quand ce sont les autres qui souffrent, c'est là qu'il faut dire non. Un Napolitain d'une trentaine d'années vient de faire le choix: entre les disputes et la prison, c'est la tôle.. direct! L'homme condamné pourtant pour ses échanges virulents avec sa famille ne supporte plus la cohabitation avec sa soeur et son beau-frère. Ca hurle, ça crie. Comme il n'a pas le droit de sortir, il se sent comme un lion en cage. Et vient donc de supplier les autorités pénitentiaires de le reprendre. L'enfer, c'est les autres!


En Iran, pour un agent de nettoyage, l'enfer, c'est sa femme. Il vient de demander le divorce car sa chère et tendre le bat tous les soirs. Visiblement elle fait quelques bons centimètres de plus que lui et quelques bons kilos et tous les soirs, le rouleau à pâtisserie devient une arme fatale.

Elle a 2 de QI aussi car l'homme quitte tard le travail mais sa moitié n'a toujours pas compris. Pour elle, il va tout simplement voir ailleurs. Au final, il ne veut plus rentrer chez lui. Une place en prison iranienne, ça pourrait lui sembler le paradis!?!

Et le paradis pour homme, c'est de ne pas lâcher sa femme d'une semelle. Allez, si, si! Au Brésil, une marque de lingerie ne fait pas dans la demi-mesure. Voici le GPS dissimulé dans la guépière de la dame. Discrétement placé dans une petite poche. Et c'est la localisation immédiate. Guépière, string et porte-jarretelles pour 800 euros minimum, tout de même..la jalousie a un prix! Le nom de l'ensemble: "Trouve-moi si tu peux". Excitant!?!

Les féministes hurlent au scandale: la femme encore utilisée comme un objet! Mais non, se défend le créateur. C'est la belle qui choisit sa lingerie. Et en prime, elle peut le débrancher, le fameux GPS. On est loin de la ceinture de chasteté! Et puis c'est bien utile dans ce pays réputé pour sa violence. En cas d'ennui, la guepière pourra être localisée....mais on ne sait pas dans quel état on retrouvera sa propriétaire. Pour être une femme moderne et indépendante, ça vaut le coup, non?

Enfin brune ou blonde à vous de choisir? Car les sondages ont tranché. Le dernier en date est éloquent! L'homme ou plutôt le Britannique (mais sont-ce des hommes?) préfèrent les blondes pour..s'amuser. Ils les trouvent plus sexys mais beaucoup moins fiables et sensibles que les brunes. Ils préfèrent donc nettement passer la bague au doigt à ses dernières.Dans le genre, plus de la moitié des mâles anglais estiment que les brunes sont plus aimantes et que l'on peut davantage se reposer sur elle (traduisez: ne rien faire?!?). Elles seraient aussi meilleures cuisinières. Mais que de qualités!

Alors oui, je le dis haut et fort: Toute brune que je suis, je suis très aimante, on peut s'appuyer sur moi (mais pas trop fort), j'adore mettre la main à la pâte (et le nez dans la farine?!?), je suis très fiable mais aussi sexy et je sais ce que s'amuser veut dire. Bref, je suis toutes les femmes!! Pas besoin de sondage pour le savoir...

2 commentaires:

Webradio a dit…

Un tour du monde en raccourci, mais il y a beaucoup de vérités dans Ton post...

nathalieba a dit…

Surtout dans mon portrait?!?