Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 6 novembre 2008

Gare à vos arrières


De plus en plus imaginatifs, les publicitaires! Nous avons donc, depuis quelques jours, la suite de "Nom d'une Pipe". (Si vous ne vous souvenez pas, c"'était un manuel de langue à destination des jeunes femmes qui avait suscité chez moi une réaction à peine épidermique!)

Un nouveau bandeau publicitaire plus qu'explicite vient donc de faire son apparition sur ma page Facebook. Il apparait et disparait de manière récurrente. Je ne m'étendrai pas longuement sur les tenants et les aboutissements de ce nouvel ouvrage...Inutile de se retourner sur le passé...Mais justement que se passe-t-il? La croissance est molle, voire atone. Le FMI a les prévisions dans les chaussettes. On s'enfonce vers une récession profonde. Les baisses d'impôt, on peut s'asseoir dessus. Les investisseurs n'arrivent pas à remonter la pente. L'effet Barack face à la crise, c'est plutôt pétard mouillé. Et les patrons ne voient plus le bout du tunnel...Moi, je vous dis, un tel manuel, ça va faire mal!

Aucun commentaire: