Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 19 mars 2009

Petite vie, grand emmerdeur


J'ai envie de pousser un cri de rage aujourd,hui.Un peu loin de Gnarf-Gnarf.!Ras le bol des scribouillards,de ces individus dont la vie est si terne qu'ils n'ont rien de mieux à faire que de pourrir la vôtre.
Rats nerveux d'ordinateur,ils prennent un malin plaisr à couper les cheveux en quatre. Plaisir,que dis-je car ils n'en ont pas jamais.Au point de vous faire croire que ca ne les dérange pas de mourir jeunes.Car ils auront fait le tour de la question.De quelle question ?Tant de livres à lire,de films à voir et surtout de gens àaimer.Même en 100 ans, je n'aurai pas le temps.Eux si apparemmemt.Ils fuient l'originalite et l'exubérance,ca leur fait peur.Ils courbent l'echine par peur du conflit.Ils n'ont jamais fait avancer la planéte.Les idees neuves,ce n'est pas pour eux.Et pour garder leur petit univers,ils ferment le vôtre.Je les déteste dans leur petitesse.Ils n'ont que le talent de copier.Ils ne sont pas la vie.Et surtout pas la mienne! Vivre en etant mort,ca me terrifie!

Aucun commentaire: