Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 6 mars 2009

Gnarf-Gnarf finit dans les sous-bois

Un Moogli Tigler, tout neuf. Gnarf-Gnarf a cassé sa tirelire. Sans compter le boxer en soie sauvage et les chaussettes en lin! Cela a été douloureux. Il se revoit encore fébrile sortir la carte bleue dans la boutique de quartier (ne jamais quitter le quartier..ailleurs, c'est l'enfer!). Elle chauffe, cette carte dans ses doigts boudinés. Il la tend, tremblant à la vendeuse. Jolie brunette..Hummm...elle m'a souri. Là? Non!!

C'est mon compte qui l'interesse, celle-là aussi..La facture est salée mais il est sûr qu'au final ce sera l'apothéose. Quelques billets pour le septième ciel. Tout beau, notre nain grincheux aujourd'hui. Il en chantonne sous la douche. C'est le grand jour. Il n'a pas tout compris mais Blanche-Neige est revenu dans sa vie. Il l'a joué finaude aussi. Distant mais pas trop. Présent juste ce qu'il faut. Et tellement de jolis mots. Le plus grand moment, la vidéo de l'Argentin blondisant.."Je serai toujours où tu seras". Son dernier tube. Elles craquent, les nanas. Impossible de faire autrement! Bon, Gnarf-Gnarf a dû s'y prendre discrétos. Les mails à 23H, même planqué dans son bureau..c'est pas top. La donzelle est du soir..Ca n'arrange pas du tout ses affaires. Mais quand on aime, on ne compte pas! Et finalement, ça paie.

Une journée entière avec la belle. Elle a accepté. Gnarf-Gnarf voit grand. Une ballade dans le sud de Paris. Quelque part à Trifouillis-les-Rombières. Quelques vestiges du 12ème. Il pourra peut-être même la culbuter dans un sous-bois. Ca lui évitera l'hôtel de famille. Et peut-être 50 euros supplémentaires à rembourser. Si, ça se trouve, elle aime chez Flunch. Y'a un sur la route. Juste avant les sous-bois. Quoique... s'envoyer en l'air le ventre trop plein, c'est pas bon pour le Gnarf-Gnarf. Va finir tout ballonner. Et le boxer en soie sauvage ne résistera peut-être pas au mauvais traitement infligé à l'abdomen du grincheux....Grrr....Sa voiture l'attend...Dans un parking à deux pâtés de maison de chez lui. Quand il faut transporter tout son matériel, c'est la galère...Un chauffeur, ça serait bien, non? Classe....Gnarf-Gnarf est d'humeur badine..
Blanche-Neige est au rendez-vous. Toujours aussi mimi. Toujours bise sonore...Les pensées du râleur vagabondent. Coup d'oeil rapide sur ses cuisses. C'est bien la voiture! Il commence à parler. De lui, de son dernier déplacement. Des contrats qui vont affluer, c'est sûr. Et puis il a pris le guide du routard. Et le Michelin. Et des cartes. Il va la ballader, la minette...Elle sourit gentiment. Pas vraiment bavarde quand même. "Ca vous dirait qu'on aille déjeuner chez Flunch"? Pas de réponse. Il la regarde..Oeil noir. "Vous n'avez pas une autre idée?"..Il se renfrogne...Regarde la route..Oups,camion à l'horizon. Coup de frein brusque. Blanche-Neige ne pipe mot.

"Et si je l'emmenais d'abord dans les sous-bois., elle changera peut-être d'avis. Après avoir goûté au fruit défendu. Et découvert la bête de sexe que je suis!! En plus, je me suis aspergé d'XS. Un tombe-les-filles.." Gnarf-Gnarf a le sourire en coin. Triffouillis-Les-Rombières se profile à l'horizon. Il a beaucoup parlé, le nain. Pas besoin d'auto-radio. "Il fait beau..Un détour par la forêt peut-être? "Blanche n'est pas vraiment pour. Mais décide de suivre le mouvement (en même temps dans la voiture, à la place du mort, elle n'a pas de solution). Les bois sont déserts. En cette journée frisquette de mars, ça craint un peu, la promenade. Gnarf-Gnarf tente une approche. Lui saisir la main. Elle ne se laisse pas faire. "Je vous vois venir, Monsieur Nain". "Mais tu ne vois pas ce désir fou qui monte en moi depuis quelques jours".."Si on trouvait un endroit à l'écart" lui rétorque la belle. Gnarf n'en revient pas. Blanche lui est offerte. Elle le prend par le bras.."Il y a une petite clairière là-bas". Quelques lapins effrayés par la venue des promeneurs s'enfuient à toute patte.."Tu as raison, Gnarf-Gnarf, tu es très beau avec ton nouveau costume, j'ai très envie de te voir sans.."Gloups, le nain devient tout rouge. Vif..."Si on s'installait par là.".Hummmmm...'Gnarf-Gnarf n'en peut plus...Le boxer en soie sauvage ne va pas résister!..Blanche semble bien légère. Insouciante..Elle lui prend les mains.."Je m'absente quelques instants, tu m'attends..Promis.commence à te mettre à l'aise.. "Gnarf-Gnarf est dans tous ses états. Il aperçoit une souche, s'en approche..Le Moogli Tigler commence à le démanger...Je déteste la forêt de toute façon. Et ce pollen.

Une fois terminée mon affaire, direction Paris. Ca m'évitera le Flunch et le reste. Cinq minutes d'attente.."Et si je tombais le costume"...Un bruit, elle revient..Le nain jubile.."Je suis là mon amour". Et soudain, devant les yeux ébahis de Gnarf-Gnarf, le garde forestier hilare. Le nain n'a pas eu le temps de remonter son pantalon!

2 commentaires:

Cynthia et Cie a dit…

Il aurait dû mettre "axe" au lieu d' "XS" !

Nathalie Croisé a dit…

Je ne sais pas si cela aurait mieux marché:))