Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 24 février 2009

L'infidèle tombe dans le panneau..

Attention, Facebook nuit gravement à la vie privée. Ca, on le savait déjà. A passer des heures entières devant votre écran, vous devenez chèvre, vos doigts s'allongent et vous devenez aveugle. Votre moitié ne vous voit plus et se met à douter. De votre état mental et de votre couple! Vous discutez avec des êtres virtuels. Mais qui sont-ils?

Heureusement quand on passe la barrière, cela peut se révéler fort sympathique. Mais parfois c'est la catastrophe. Un fan de foot de Manchester United s'en mord encore les doigts. Cet homme marié de 39 ans a rencontré un jour la délicieuse Emma. Echanges de mails , de fleurs, de petits coeurs. Bref, dérapage incontrôlé. Le monsieur s'enflamme et rêve déjà d'une grande histoire d'amour. Mais elle habite un peu loin, la donzelle. Une ferme reculée d'Ecosse à plus de 600 kms de son domicile. Qu'à cela ne tienne "Je vais chercher des cigarettes, chérie". Et hop il enfourche son cheval et part à la conquète de sa belle. Arrivé sur les lieux du crime, personne. Parce qu'Emma n'existe pas. Un vulgaire avatar créé de toutes pièces par des fans de..Liverpool! Oh, les vilains méchants. Le sport mène à tout. Même aux blagues de potache. Surtout, devrais-je dire. Le malheureux homme repart. Groggy, la queue entre les jambes. La belle histoire est finie. Cela aurait pu en rester là. Mais les mauvais plaisantins ont décidé d'humilier un peu plus leur victime. Ils l'ont appelé pour révéler le pot aux roses.

Une conversation surréaliste enregistrée sur Youtube. Madame, curieuse (comme toutes les femmes!) a découvert ces dialogues croustillants. Monsieur a fait illico un aller-retour. Perdant sa femme et ses illusions. Nul ne sait s'il est reparti compter fleurette sur Facebook. Chat échaudé...

Aucun commentaire: