Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 13 février 2009

Amour..sous drap...

Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer? Pour rester fidèle à ma réputation, je vous livre ici une petite trouvaille d'une société basée à Tours. Ils doivent s'emmerder ferme là-bas car ils ont visiblement besoin de gros, de très gros câlins.

Si vous êtes fatigués, que vous ne partez plus au quart de tour, voilà la solution testée dans les champs (!): le "Kama-sousdrap". Simple comme bonjour. Ce drap housse est équipé de milliers de micro-capsules aux huiles essentielles. Gingembre, Ylang-Ylang, bois de santal ou bois de rose..et cannelle. Cocktail détonant qui réveille vos narines..et pas seulement. Il a fallu 6 mois et pas mal d'exercices pour en arriver là!Imaginez un peu les "testeurs" quelques secondes. D'abord se détendre..Ensuite s'allonger confortablement. Et laisser les sensations vous envahir! On compte les bébés après...Le produit fait fureur. Déjà 30 000 draps-housses écoulés. Essentiellement sur Internet. Encore un peu pudique le Français! Le produit reste efficace après une bonne vingtaine de lavages...Prenez en quelques-uns d'avance. On ne sait jamais!

Son coût: 19 euros! Pour quelques minutes de bonheur, c'est pas cher! Le secteur est en pleine expansion. Tiré vers le haut par un attrait grandissant. La société tourangelle estime que le marché va enregistrer une croissance annuelle supérieure à 25% dans les prochaines années. De quoi laisser rêveur! En ces temps de crise, rien ne vaut un bon retour à l'essen..tiel!!

Aucun commentaire: