Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 20 août 2009

Sexus in vino


Tu vas trinquer, chéri! Si, si, ce sont des chercheurs italiens qui le disent et en matière d'amour, on peut dire qu'ils en connaissent un rayon.. ceux-là. Ils nous affirment que les femmes qui boivent ont une vie sexuelle plus épanouie. Je la vois d'ici la gueule de l'étude. "Viens mon amour déguster un petit chianti que j'ai gardé pour toi. Et hop!".

Après comment mesurer le niveau d'excitation et la puissance de l'orgasme, mystère! Surtout que si le professionnel est dans le même état que le cobaye. Mais bon, ils sont formels. Deux verres de vin et c'est l'extase. Suffit de lever le coude..après, ce n'est plus sous contrôle! Mais attention, je vous parle de vin. Si vous testez un alcool plus fort rien de garanti. En tous cas, on est drôlement fortes, nous les femmes. Quand le vin nous stimule, il a plutôt tendance à vous ramollir. La femme est l'avenir de l'homme, c'est écrit. Nul besoin de s'abriter derrière une feuille de vigne. Vive l'amour. A consommer lui..sans modération!!

2 commentaires:

Oscar a dit…

A mi tambien me gusta mucho Paul Eluard!!!
Saludos de Oscar de Bs As, Argentina!!!

Cécile Qd9 a dit…

Hips ! J'étais arrivée à la même conclusion que cette étude italienne de façon tout à fait empirique ! Hips !

Et hop, un article de plus pour ma prochaine sélection de lectures bloggesques.