Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

dimanche 2 août 2009

Moâ


















Me voilà de retour sur mon blog après une semaine de déconnexion à la mer. Pas d'ordinateur à l'horizon, ça fait du bien aussi. Quand il y en a qui s'échinent à écrire dans le vide, je préfère me poser et poser mes neurones. Na na nère.:)






Et faire des photos, beaucoup de photos..emmagasiner de superbes souvenirs. Juste parce que c'est la vie. Et que le net ne remplacera jamais ce plaisir du réel. Alors me voila cet été en pleine crise de narcissime.





Le miroir du réseau social aide beaucoup. Prendre le temps de se laisser voir et de donner à voir..Tout simplement. Après tout à l'approche de mes 40 ans, je suis assez fière de ce que je suis..alors voilà quelques photos..en toute simplicité:))

Aucun commentaire: