Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 17 avril 2009

Mes petits princes






4 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

Nagadef!
Tes enfants sont très beau, j'aime venir sur ton blog, il est bien fait, bien rédigé et c'est un plaisir de le visiter!
Mes enfants sont plus grands que les tiens mais aussi métissés et je vis actuellement avec ma famille au pays de la Teranga!
Bises amicales

Nathalie Croisé a dit…

Merci beaucoup. J'essaie surtout d'y mettre le plus de vie et de sincérité.
Bien de la chance de vivre là-bas, j'y songe de plus en plus.
A bientôt, bises

Cécile Qd9 a dit…

Il en manque un plus grand non ? ;o)

Nathalie Croisé a dit…

C'est mon grand prince..il est resté au château:))