Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 13 avril 2009

Gnarf-Gnarf ramène sa fraise!


Le conseiller fiscal le scrute.."Alors, vous avez des précisions à donner?" Gnarf-Gnarf n'en revient pas. Il lui lance "vous connaissez Barbarella? "Le scribouillard esquisse un sourire mais ne dit rien "C'est de l'usurpation d'identité. Un non respect de la vie d'autrui!!"...Il bouillonne, le gnome "Mais de quoi parlez vous?? L'agent de mauvaise augure n'en démord pas. "En plus, vous êtes moche comme un pou. Au moins elle est mignonne Barbarella..

Je suis sûre que vous vous déguisez la nuit! Transexuel, va! Les insultes fusent. Le conseiller note scrupuleusement. Prêt à ajouter tout cela au dossier..Le nain sait qu'il a perdu d'avance. Il emmèle tout. Il ne sait plus s'il a parlé ou non. Si le contrôleur cherche à le faire parler. Il avoue tout. Rien.."Je repasserai vous voir, Monsieur Nain"..C'est ça!! Le nabot court à son ordinateur. Mais pas de belle à l'horizon. Il a envie de hurler sa haine. Pourquoi moi?. Je ne mérite pas ce traitement.Il voudrait la pister. Trouver les preuves de cette trahison. Mais la toile reste désespèrement silencieuse. Alors Gnarf-Gnarf décide de prendre l'air. Encore et toujours. Son estomac le tiraille.Il a une envie de fraise. Une vraie femme enceinte. Première épicerie. Rien à l'horizon. Deuxième, rien non plus.Il s'acharne à en devenir aussi rouge que le fruit de ses désirs.







Rien . Toujours rien. Il demande, un marchand lui répond "la fraise est interdite de territoire français!" "Pourquoi?" "Parce qu'elle donne la gale".."La gale? "Mais dans quel monde je vis.".Je veux mes fraises, je veux Barbarella, je veux un autre monde!!. C'est le drame!Un néon l'attire. Une salle de cinéma. Le nain décide de se changer les idées. Sous ses yeux, un James Bond de seconde zone. Une brunette pétillante et superbe lui fait des clins d'oeil. Barbarella. Elle s'approche du héros; lui sourit. Et sort un couteau de son dos. "Toutes les mêmes!!!!"



Le gnome crie vengeance. Hurle sa détresse dans la salle de cinéma..Vide. Et tombe de son lit. Encore un cauchemar à son actif. Le pire de tous.A forcer de passer des heures sur son ordinateur, il ne discerne plus la réalité de la fiction!! Allez, il a échappé à un contrôle fiscal, à un film à la noix..Et surtout à une trahison. Gnarf-Gnarf file s'acheter des fraises tagada.

Aucun commentaire: