Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 6 avril 2009

Je me verrai bien plagiste:))

Vous savez quoi les amis? Je rêve d'être dans la peau d'un étudiant lyonnais de 23 ans. J'en vois plein qui sourient là-bas à gauche. Ah, vos idées mal placées:) Non, le charmant Benoit Henry est tout sourire. La banane ne le quitte pas, un peu comme Nicolas Sarkozy. Il a dormi 3 heures la nuit dernière.

Il fait tout simplement partie des 16 finalistes du grand concours du "meilleur job du monde". Imaginez quelques instants. Devenir gardien d'une île paradisiaque. Profiter au maximum de la plongée, de la voile, la natation. Bon, d'accord il faudrait que je prenne quelques cours. En matière de plongée, je suis très proche de la baleine. Une forte envie de remonter à la surface en crachant un peu d'eau. La voile m'est totalement étrangère. Je ne sais manier ni le grand ni le petit foc. Babord, tribord, je vois un peu près. Mais j'ai un net côté marin d'eau douce.. La natation passe encore. Mais alors je reste où j'ai pied. Finalement le plus sympa dans le programme c'est le farniente sur la plage. 6 mois pour gagner 76 500 euros.

A mon avis, le grand gagnant peut se faire sans souci un remake de l'Ile de la Tentation. Un beau compte en banque au soleil, c'est plus que séduisant. Bon d'accord ils sont 16, ils ne seront bientôt plus qu'un. Beaucoup de déception? Et cette maigre consolation: finir plagiste cet été à Berck Plage!! De toute façon je ne peux que rêver. Je ne suis même pas à la place de ce charmant jeune homme. Et ne me dites pas que je vais aller le consoler s'il ne décroche pas...le pompon:))

Aucun commentaire: