Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 11 décembre 2009

Twitter simple comme un jeu d'enfants!


La nature humaine a horreur du vide. Et pourtant elle se jette dedans à corps perdu parfois. Il suffit d'un rien et l'émoi nait d'internet comme la fleur de la rosée du matin. Encore un exemple tout récent sur Twitter. Ce site de micro-blogs dont je n'ai pas encore compris tous les usages mais c'est comme le vélo, après il paraît que c'est très facile.

Les abonnés au Twitter de la délicieuse Madame Gordon Brown (premier ministre britannique pour les incultes!) ont reçu la semaine dernière ce curieux message:"Fvdfzsrsazxzzxcvbnmadgfhjjkqwrtyuuuiop." Il n'en fallait pas moins pour supposer que 1) la Grande Bretagne avait été envahie par des extra terrestres

2) que Lady Di tentait une connexion depuis l'au delà

3) que le chef du gouvernement Outre manche venait d'essayer d'étrangler sa chère et tendre.

4) ou encore que les bureaux du dirigeant avaient été piratés. Que nenni!

C'était juste le fils de Sarah et Gordon qui à 3 ans s'était amusé à tapoter sur le clavier. Et comme c'est un enfant normal, il a encore un sens limité de l'orthographe du haut de ses 3 pommes. Madame a promis d'éteindre désormais son ordinateur quand elle quitte son bureau. Et le gamin a été privé de dessert. Il se rattrapera à Noël. Mais on a frisé l'incident diplomatique. Allez let twitt again

Aucun commentaire: