Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 18 décembre 2009

Matière très très grise!


Le problème d'une femme quand elle n'a pas de cerveau, c'est que cela se voit beaucoup plus qu'un homme. Le ridicule ne tue personne mais assomme davantage la gente féminine. C'est un gros souci. Car à l'heure où l'on prône l'égalité des sexes et des salaires, ça craint un max. Ou un xam, ça se dit en verlan, non?

Quand je vois le cumul de tolérance et d'aptitude de Nadine Morano, je suis fière d'être une femme. Mouiais, j'exagère un peu là!! Comme dans tous les domaines, nous devons prouver que nous valons plus que les mâles. CQFD et rien ne change avec le temps. Eric Woerth et Xavier Bertrand n'ont pas l'air plus subtils quand ils frétillent de l'arrière train mais on leur pardonne. C'est drôle. Une énormité comme celle sur les musulmans français dans la bouche d'une femme (si je puis dire), ça ne passe pas du tout. Et pourtant les hommes politiques ne font pas toujours preuve de la plus grande subtilité. D'autres sortent leur karcher. On s'indigne mais on ne remet pas en cause l'état des neurones du concerné! Bon à ce rythme là j'en viendrai presque à défendre la secrétaire d'Etat à la Famille. Reprends toi Nathalie et regarde devant toi. Et surtout pas la même bétise. Cela pourrait coûter très cher! Jamais un mot plus haut que l'autre. Et toujours la casquette droite!

Aucun commentaire: