Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 30 décembre 2009

Mon joujou à moi!


Nous sommes des grands enfants, je ne cesse de le répéter. La preuve est faite pour Noël, chiffres et étude à l'appui. Les adultes et parents que nous sommes passent en moyenne 2 heures 34 à s'amuser avec les jeux de leur progéniture. C'est précis et avéré. En tête les Legos, le top du top. Pour vous détendre, ça ne vous est jamais arrivé d'empiler des cubes? Pour en faire la plus haute tour du monde du style, je suis le maître du monde.

Derrière les puzzles. Alors ça c'est pour faire travailler vos neurones de parents ratiboisés par le temps et la fatigue .Rien de tel qu'un casse-tête en morceau pour vous retaper la cerise. Enfin la peinture. Et là l'oeuvre ressemble bien souvent à celle de votre descendance à la sortie du CP. Mais n'est pas Picasso qui veut. Et les voitures dans tout ça et les ballons? Car observez bien nos amis les hommes prompts à s'emparer d'une télécommande pour vérifier que la Ferrari miniature fonctionne correctement. Un peu plus et ils se battraient. Et le foot, n'en parlons pas. Même à 70 ans il y a des accros au baby foot. Ils sont mignons tout plein. Bon ma Barbie ne s'est pas changée depuis 3 heures, je file lui mettre l'une de ses tenues à paillettes. Comme ça nous sortirons en boîte toutes les deux..Même que je crois que pour Noël elle a commandé des sextoys.Mais chut, vous ne le direz pas à Maman, ok?

Aucun commentaire: