Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

samedi 19 décembre 2009

Adieu et..bonjour!


Dans quelques jours, les fêtes. Elles ont commencé avec l'arrivée de la neige sous nos yeux d'enfants. C'est sûr le Père Noël sera au rendez-vous avec son traîneau, il n'a pas besoin de chasse neige lui! Puis ce sera le Nouvel An. Encore une année qui passe. Si rapidement et si pleinement. 365 jours de bilan: des pleurs, des rires, des grincements de dents. Et de belles émotions. Et surtout un virage. Ca y est: j'ai 40 ans et je sens qu'une nouvelle vie commence. Dans quelques semaines déjà, d'autres fonctions dans mon travail. D'autres occasions de s'épanouir et d'avancer.
Comme chaque année, certains sont restés sur le carreau de mon amitié. Plus encore depuis Facebook. On s'emballe plus facilement via le Net et on réalise aussi vite que ceux que l'on croyait destinés à faire partie de votre vie étaient plutôt destinés à ne jamais avoir croisé notre chemin. Ils ont quitté ma route. Et ce n'est franchement pas un mal. Je ne regrette rien. Surtout qu'il y a eu d'autres beaux moments,d ''autres rencontres. Des élans de tendresse et de douceur. Des parenthèses enchantées. Un 11 août inoubliable et des ballades prometteuses. Il y a...Tant d'espoir que vraiment une année 2010 pareille, je dis banco!

2 commentaires:

ejc a dit…

Bonsoir,
Je viens de tomber par hasard sur ton blog qui me semble très intéressant. J'aime ton style d'écriture ainsi que l'optimisme que tu essayes de communiquer (même si j'éprouve personnellement quelques difficultés à positiver)
Continue de la sorte, je viendrai de temps en temps jeter un coup d'oeil à tes commentaires ainsi qu'à tes photos.
Meilleurs voueux pour 2010...

Jean-Claude, simple passager parmi tant d'autres.

Nathalie Croisé a dit…

Avec un énorme retard très bon année..et merci pour vos commentaires..A bientôt