Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 3 décembre 2009

Femmes, je vous aime!


Dans le genre les femmes sont vraiment formidables, nous avons la fidèle et l'amoureuse de la justice. Cela fait 13 ans que Victoria vit le grand amour avec Johnny, elle ne le quitterait pour rien au monde. Il a un certain charme avec ses dents crochues et son regard perçant. Bon? sa peau est un peu rugueuse à l'image du délicat crocodile qu'il est mais ce n'est pas grave, Victoria l'aime. Au point de laisser son époux au second plan. Un jour l'homme craque. Quoi de plus humain. "C'est moi ou ton crocodile"..sinon tu n'auras pas de sac à mains à Noël, elle a choisi. C'est le divorce. La bête a gagné. Au final elle découvre que l'animal est en fait une femelle. Un crocodile, ça trompe énormément!

Susan au Michigan a? elle opté pour les drogues douces; Un beau plant de marijuana dont elle s'occupe avec amour. Elle en consacre du temps à ces feuilles qui procurent du bonheur. Un jour des hommes mal intentionnés s'en prennent à son cannabis eT partent avec. Son sang ne fait qu'un tour, elle file à la police. Et finit derrière les barreaux. Elle n'avait pas de permis pour faire un tel élevage. Comme quoi aux Etats-Unis quand on a les papiers pour, on peut pratiquer des activités considérées comme illicites en toute impunité. La femme se retrouve donc bien malheureuse, sans ses joints préférés et privée de liberté. Pour une déclaration de vol. On est bien peu de choses.

Aucun commentaire: